Garantie et retours

Garantie

Pour tout défaut de fabrication des produits achetés via AGRIJARDIN, le fabricant des produits est seul responsable. AGRIJARDIN, en sa qualité de société commerciale, propose à ses clients des services d'intermédiation aux fins de prise de contact avec l'entreprise de fabrication ou de distribution, rendant ainsi effective la garantie au client dans ses termes.

La garantie est de deux (1 ou 2) ans sur les composants défectueux ; les pièces électriques, le verre, la main d’œuvre et les déplacements pour l’installation ou les réparations ne sont pas inclus. Dans tous les cas, les règles de garantie du fabricant s'appliquent à tous les produits.

La garantie des produits vendus par AGRIJARDIN est fournie et établie exclusivement par le fabricant du produit ou par notre service technique, dans les conditions de manipulation, de bonne utilisation et de conservation.

Retours

1º Si le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas : Si le client décide d'exercer le droit de rétractation, les frais de retour et tout éventuel dommage subi par le produit ou la marchandise seront à la charge du client. Dans ce cas, AGRIJARDIN pourra recommander la livraison d'un autre article d'une gamme égale ou supérieure à celle achetée (toujours avec l'accord du client), auquel cas le client paiera ou récupérera la différence et devra assumer les nouveaux frais d'expédition et de retour. .de l'autre produit. La rétractation ne s'appliquera pas aux marchandises ou aux commandes qui pourraient être prises en compte en raison de leurs caractéristiques particulières demandées par le client.

2ème Produit d'origine défectueux : AGRIJARDIN répare l'appareil immédiatement. Si vous demandez la réparation d'un article sous garantie, les frais de retour et de nouveau port seront à la charge du client.

3ème Produit qui par erreur ne correspond pas à la commande : AGRIJARDIN prendra à sa charge les frais de retrait du mauvais produit et de livraison de celui correspondant à la commande passée.

4º Une fois que vous recevez le produit, vous avez le droit de le retourner et d'annuler dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception.

AGRIJARDIN procédera à des modifications ou à des retours à condition que :
a) Contacter notre Service Client : Cette étape est obligatoire quel que soit le motif du retour. Vous pouvez le faire en nous envoyant une lettre exprimant les raisons du retour par e-mail à l'adresse e-mail info@agrijardin.es. Nous vous indiquerons comment procéder pour retourner l'article et nous vous confirmerons si cela est approprié.

b) L'article à retourner doit être correctement emballé pour son retour : AGRIJARDIN ne sera pas responsable des retours de produits qui auront été :

Installé et utilisé par le client.
Produits sans leur protection plastique dans les zones inox.
Manipulé par le client.
Retourné sans l'emballage d'origine de l'usine, ou les marchandises retournées incomplètes tant dans leurs éléments principaux que dans leurs accessoires.
Informations Complémentaires
AGRIJARDIN ne remboursera pas le montant ni ne renverra aucune marchandise tant que la réception et le parfait état de l'emballage et des accessoires de l'article retourné n'auront pas été vérifiés.

Le prix à restituer est celui qui figurait initialement dans la commande.

Le droit de rétractation ne s'appliquera pas en dehors du délai indiqué.

AGRIJARDIN ne sera jamais responsable des erreurs d’installation des appareils achetés dans notre magasin.