Livraison
Les délais de livraison indiqués par AGRIJARDIN le sont à titre indicatif, et leur retard n'impliquera pas l'annulation de la commande ni une quelconque indemnité.
L'engagement acquis par AGRIJARDIN de vendre et d'expédier la marchandise proposée est soumis au stock du produit annoncé et à sa disponibilité jusqu'à épuisement des stocks, c'est pourquoi AGRIJARDIN, dans son engagement de qualité et de service à la clientèle, s'efforce à tout moment de faire en sorte que les produits annoncés soient disponibles. Toutefois, en cas de circonstances exceptionnelles entraînant une rupture de stock du produit, la commande et le contrat signé entre les parties seront nuls en vertu de cette clause résolutoire, restituant intégralement au client en cas de préparation les sommes versées par le de même, sans qu'aucune indemnité ne soit accordée à l'une ou l'autre des parties pour rupture de contrat, dommages consécutifs ou manque à gagner.
Îles Baléares, îles Canaries et reste de la Communauté européenne, les frais d'expédition seront évalués séparément.
AGRIJARDIN n'enverra aucune commande tant qu'elle n'aura pas vérifié que le paiement a été effectué.
Bien que les commandes soient généralement livrées dans un délai compris entre 1 et 2 jours, un délai approximatif compris entre 1 et 6 jours ouvrés est établi pour la livraison effective du produit acheté, délai qui commencera à être compté à partir du moment où AGRIJARDIN en aura connaissance. du paiement du produit effectué par le client, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un paiement à la livraison (il faut tenir compte du fait qu'en fonction de la taille et du poids de la machine, les moyens, les délais de manutention et d'expédition varient) .
AGRIJARDIN n'est pas responsable des retards de livraison par le transporteur dus à des causes indépendantes du fonctionnement normal du service de transport, telles que grèves, accidents, surcharge des camions, intempéries, effondrements dus aux fêtes nationales, fêtes locales, etc., dus à des problèmes au-delà son contrôle. Mais nous nous efforcerons de résoudre tout incident le plus efficacement possible, afin de minimiser les dommages causés à nos clients.
La commande sera livrée à l'adresse indiquée au moment de la souscription par le client. La modification ultérieure du lieu de livraison demandée par le client pourra engendrer des frais supplémentaires sur le prix de vente et le transport.
La commande sera livrée à l'entrée principale du lieu indiqué par le client et une signature et un N.I.F seront demandés. pour récupérer la marchandise.
Il appartient au client de vérifier le contenu et l'état de la marchandise au moment de la livraison, de l'accepter et de signer de sa signature sur la copie du bon de livraison à retourner au transporteur, exprimant son accord avec ce qui a été reçu. et renoncer à toute réclamation ultérieure quant à l'adéquation et à l'identité de la marchandise demandée et reçue. Dans le cas où le client vérifie au moment de la livraison des erreurs dans la marchandise reçue ou que celle-ci est visuellement endommagée, il devra IMPÉRATIVEMENT préciser cette circonstance sur le bon de livraison du transporteur "HIT COLIS", ne pas accepter le colis et en informer ceux-ci. faits à AGRIJARDIN dans les plus brefs délais, puisque le délai maximum pour faire une réclamation auprès du transporteur est de 24 heures, au moyen d'une réclamation par e-mail à l'adresse e-mail info@agrijardin.es ou au numéro de téléphone du service client 609 345 211 .
Le produit acheté peut subir, du fait de la disponibilité du fabricant, des modifications non substantielles dans les composants, caractéristiques ou fonctionnalités, à condition qu'elles ne portent pas atteinte aux qualités et fonctionnalités annoncées.
EXPÉDITION AUX ÎLES CANARIES POUR LES PRODUITS DE PLUS DE 100 €, LA TVA SERA SUPPRIMÉE MAIS COMME IL Y A UN COÛT SUPPLÉMENTAIRE D'EXPÉDITION ET DE GESTION IMPORTANT, UN MONTANT ÉGAL À LA TVA SUPPRIMÉE SERA APPLIQUÉ POUR LES FRAIS D'EXPÉDITION.